Examens à blanc

Instructions

Nos examens à blanc se veulent au plus proche des vrais examens des Facultés de Médecine (nombre de questions, ratio A/K', matières, temps). Les questions qui les composent sont toujours inédites chaque année et ne se retrouvent pas dans les abonnements QCM. Une correction détaillée et un classement seront disponibles à la fin de chaque examen à blanc.

Etapes pour participer à un examen à blanc :

  1. Vous devez tout d'abord ouvrir un compte sur cette application app.medprep.ch (ATTENTION : votre compte du site web "classique"/ancien www.medprep.ch n'est pas reconnu ici et vous devez en créer un nouveau) via le menu "Mon compte" > "Ouvrir un compte". Une fois ce compte ouvert, vous recevrez un mail pour vérifier l'adresse mail utilisée. Vous pourrez ensuite vous connecter sur ce site.
  2. Inscrivez-vous ensuite pour chaque examen auquel vous voulez participer. Il vous faudra payer immédiatement par carte de crédit. Si il vous est impossible de payer par carte de crédit, contactez-nous.
  3. L'examen sera ensuite visible dans la rubrique  "Mon compte" > "Mes examens à blanc" mais vous ne pourrez pas le démarrer avant la date prévue.

Il n'y a pas d'examens disponibles en ce moment.